Son parcours commence dès son adolescence par la découverte de la vie et ça à travers le travail et les voyages. S’ensuit alors, après ses 18 ans, des études d’anthropologie suivit de celle des beaux-arts, spécialité vitrail. Un apprentissage qui lui transmet ce don de jouer avec les couleurs et la lumière pour créer la beauté. S'ajoute à cela, une passion innée pour le monde de la couture et qui lui permettra, quelques années plus tard, d’ouvrir sa propre boutique.
Ses créations conjuguent la délicatesse des textures de tissus nobles comme la dentelle, la soie ou le satin avec le raffinement des décorations. A l'instar, des cristaux et des perles qui donnent au final de véritables œuvres d’art qui reflètent la lumière et font embellir la silhouette de la mariée.
Voici une sélection de sa belle collection de robes de mariée longues.
Le modèle Daphne est sublime, un style bohéme en dentelle et Satin stretch, mais aussi couvert de volants d’écailles ciselées. Pour celles qui recherchent le style princesse, la robe Celeste arbore pour le haut un corset en fine dentelle orné de perles,alors que le bas est en tulle.
modèle Daphne © Ana Quasoar modèle Celeste © Ana Quasoar
modèle Keira © Ana Quasoar modèle Colombe © Ana Quasoar
Le style fourreaux est bien représenté par le modèle Avril, une robe qui s’inspire du printemps. Un style tout en douceur comme celle d’une fleur qui s’épanouit à la première des quatres saisons. Elle est en dentelle et ornée bien sûr de fleur nacrée et de perle de cristal.
modèle Avril © Ana Quasoar modèle Love Gemme © Ana Quasoar
modèle Albatre © Ana Quasoar modèle Solaire © Ana Quasoar
La robe Etoile serait-elle celle des étoiles et stars, une robe très glamour avec une broche de diamant à son décolleté plongeant qui brille de mille feux comme les astres dans le ciel.
modèle Etoile © Ana Quasoar modèle Extase © Ana Quasoar
Crédit photo et site web Ana Quasoar
Infos: ANA QUASOAR
Création Couture sur rendez-vous
7, rue de la Banque
75 002 Paris
(+33) 01 47 03 37 37
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire