.

.

samedi 31 août 2013

Chaussures de mariée Rosa Clara 2013

Sans doute, certaines personnes ignorent que la marque espagnole Rosa Clara ne produit pas que des robes de mariée, elle produit aussi d’autres accessoires comme les chaussures. Dans sa nouvelle collection 2013, Rosa Clara présente des modèles à l’esthétique remarquable. Leur couleur est, à la fois, douce et lumineuse, de quoi mettre en valeur les jambes de la mariée et faire passer la robe au second plan. S’ajoute à cela, un confort exceptionnel qui permettra à la mariée de passer confortablement toute la cérémonie, sans trop se fatiguer. 
Voici une sélection de cette belle collection Rosa Clara. 

modèle 61z03 © Rosa Clará                   modèle 61z05 © Rosa Clará

modèle 61z08 © Rosa Clará                                modèle 61z30 © Rosa Clará

modèle 61z29 © Rosa Clará                                     modèle 61z21 © Rosa Clará

modèle 61z33 © Rosa Clará                            modèle 61z34 © Rosa Clará

modèle 61z06 © Rosa Clará                            modèle 61z01 © Rosa Clará

modèle 61z31© Rosa Clará                                  modèle 61z37 © Rosa Clará




crédit photo et site web: Rosa Clará
Lire plus...

jeudi 29 août 2013

La robe de mariée rouge

En général, les mariées décident de porter leur choix sur l’incontournable robe blanche, une robe qui est entrée dans la culture populaire comme un symbole de cette cérémonie. Mais ce n’est pas la seule alternative qui existe, d’autres teintes ont fait leur apparition dans l'univers des robes nuptiales. 
Le rouge par exemple qui symbolise la passion et le romantisme, a souvent été associé à la robe de la mariée à travers une ceinture de ladite couleur. 
De nos jours, il y a de plus en plus de futures mariées qui sont tentées par l’idée de porter une robe entièrement rouge pour le grand jour. Chose impensable ! il y a une vingtaine d’années. 


robe de mariée rouge bustier style satin lace
Crédit photo 
©  RobeduMariage
www.robedumariage.net


Une alternative aussi pour celles qui s’ennuient de la monotonie du blanc et de l’ivoire et qui veulent être originales. C’est même devenu une véritable tendance pour cette année. Comme sur le continent américain, et l’Asie où le rouge symbolise le bonheur et fait partie intégrante du mariage. 


Modéle Irene © Aurye-Mariage

Il y a des différentes façons pour porter du rouge, lors de son mariage, on peut, ainsi, choisir de mettre un corsage rouge avec une robe A- ligne blanche ou une jupe organza ou aussi s’habiller d’un un corset blanc pour le haut et une jupe rouge pour le bas. 


Modéle Noce d'Acajou © Pronuptia
www.pronuptia.com

D'autres alternatives existent comme un laçage rouge pour le corsage ou encore de choisir un bouquet de la même couleur. Il faut, cependant, prendre en considération qu’une robe de mariée rouge, peut couter plus chère qu’une simple robe blanche traditionnelle. 
Même si, chaque mariée doit choisir la robe qui convient le mieux à sa personnalité, elle doit se demander si elle ne sera pas gênée par les réactions de ses invités, les plus conservateurs.


Modéle Rouge Oui 42 © Cymbeline
www.cymbeline.com

Enfin, si vous avez décidé de porter du rouge, il est préférable que même les accessoires soit de la même, comme les chaussures, le maquillage…etc. Il faut, cependant, être attentif à ne pas trop en faire, de façon à ne pas tomber dans l’excès. 


robe de mariée bustier broderie exquisite strass en satin
Modéle Rouge  
© persun
www.persun.fr
Crédit photo et site web:
Lire plus...

Collection Jenny Packham 2014

La nouvelle collection Jenny Packham 2014 intitulée « Belle Époque » reste fidèle à l’esprit de la marque. Ainsi, on retrouve cette touche vintage qui s’inspire du mouvement Art nouveau du début du 20ème siècle. Une époque qui, rappelons-le, portait elle aussi le nom de « Belle Époque » et avait révolutionné la mode féminine, par l’abondant du corset pour des silhouettes plus fluides, comme avec les robes taille haute. 


crédit photo © Jenny Packham                                                                               crédit photo © Jenny Packham

Cette nouvelle collection de Jenny est vraiment sublime, elle crée ainsi un pont qui relie l’ancien et le nouveau. Des robes imprégnées de nostalgie et de romantisme, mais bien contemporaine. Un hommage aussi à cette belle Époque, par des silhouettes élégantes et gracieuses, mais sous un style sophistiqué et audacieux. Avec des tissus transparents, des décolletés plongeants et le dos de la robe élégamment exposé.


crédit photo © Jenny Packham                                                                               crédit photo © Jenny Packham
  
Pour créer cette collection, Jenny Packham a jeté son dévolu sur des tissues riches et nobles. Comme le mikado de soie, la dentelle française ornée de fleurs en soie et de cristaux scintillants. On trouve aussi de la somptueuse mousseline drapée. 


crédit photo © Jenny Packham                                                                               crédit photo © Jenny Packham

crédit photo © Jenny Packham                                                                               crédit photo © Jenny Packham

Côté couleur, les nouvelles robes jenny sont disponibles sous les teintes ivoire, champagne et magnolia. Cette collection 2014 séduira celles qui veulent un mariage chic et original. 

Crédit photo et site web Jenny Packam
Lire plus...

mercredi 28 août 2013

La robe de mariée courte

Parmi les nombreux styles de robes de mariée qui existent sur le marché, on peut dire que la robe courte est incontestablement la plus originale de toutes. 


robe de mariée courte pronuptia
Modèle Nereide © Pronuptia

Si l’image du mariage a depuis longtemps été associée à celle des robes classiques volumineuses comme la robe princesse, force est de constater qu’aujourd’hui Il y a de plus en plus de futures mariées qui choisissent cette robe pour leurs cérémonies.Et on peut même dire que c’est un choix plutôt judicieux pour bon nombre de raisons. 


robe de mariée courte bustier
Modèle robe courte en tulle © Sarahseven

La première de ses raisons, c’est celle du confort surtout si la cérémonie coïncide avec la période estivale. Pourquoi donc risquer de passer le moment tant attendu enveloppé comme une laitue sous plusieurs couches de tissue par plus de 30 degrés. La seconde raison c’est celle de l’originalité, c’est sûr qu’habillée avec cette robe vous serez au centre de tous les regards et on n’oubliera pas votre mariage de sitôt. Il est vrai que sa coupe inspire la jeunesse et la fraicheur alors si vous êtes jeunes, il ne faut surtout pas hésiter. Autre raison, si la nature vous a doté de jolies gambette, alors pourquoi les cacher et quoi de mieux que cette robe pour les mettre en valeur. Le lieu aussi du mariage est important surtout si la cérémonie doit se dérouler en plein air ou à l’hôtel de ville.


robe de mariée courte suzanne ermann
Modèle Nathalia © Suzanne Ermann

Pour prétendre porter cette robe mieux vaut avoir une silhouette fine et petite pour un résultat satisfaisant mais comme la mode n’est pas une science exacte on peut la porter même si on a quelques rondeurs. Le plus important c’est d’essayer plusieurs modèles et pourquoi pas plusieurs boutiques avant de prendre votre décision.


Modèle Foro  © Pronovias


Il existe plusieurs styles de robe de mariée courte, on peut citer la coupe courte devant longue derrière, bustier, évasée, fourreau, droite, evasée, Mini…etc. Bref, il y a l’embarras du choix.


Modèle 7618 © Cosmobella

Lire plus...

La collection Cymbeline 2013

En trente ans d’existence, la marque française Cymbeline est devenue un incontournable de la mode nuptiale. Elle a au fil des années, su véhiculer une image très positive grâce des produits de haut de gamme, combinées à un style très raffiné. 
L’histoire de cette marque, c’est celle de trois sœurs Évelyne, Chantal et Monique Joubert, dont le talent et les efforts avaient grandement contribués à la réussite de Cymbeline, et qui a fini par conquérir la planète entière. Ainsi les deux tiers des collections sont commercialisées dans une quarantaine de pays où Cymbeline symbolise la frenche touch.
Chaque année, une nouvelle collection sort des ateliers Cymbeline, qui au passage se trouvent dans un pittoresque moulin du XVII siècle. Ce n’est pas surprenant, si on retrouve souvent cette petite touche attendrissante du passé dans ses modèles. 


 modèle Gardenia © Cymbeline                          modèle Garence © Cymbeline  
                                                                                
C'est dans ce même état d’esprit nostalgique, que la collection Cymbeline 2013 trouve toute son inspiration dans la mode parisienne avec des petits clins d’œil pour nous rappeler certaines époques. Prendre Paris comme référence, c’est prendre la mode et la haute couture comme thème principal.

 modèle Galice © Cymbeline                               modèle Gilda © Cymbeline   

 modèle Gael © Cymbeline                               modèle Guimauve © Cymbeline   

Des robes courtes dans toutes leurs sompleudeurs...

 modèle Gardenne © Cymbeline                            modèle Gaumont © Cymbeline  

modèle Germaine © Cymbeline                             modèle Ginette © Cymbeline 

Certains modèles s'accompagnent de tailleurs pour arborer une silhouette raffinée et sophistiquée.

 modèle Gaby © Cymbeline                             modèle Grenelle © Cymbeline 

modèle Gabin © Cymbeline                              modèle Garden © Cymbeline 

Le perfecto version nuptiale.

modèle Gabin © Cymbeline                            modèle Garden © Cymbeline 

De très belles robes sirènes... 

modèle Gloire © Cymbeline                                  modèle Giovani © Cymbeline 

modèle Ganache © Cymbeline                                     modèle Galente © Cymbeline 

modèle Ganache © Cymbeline                               modèle pour un oui © Cymbeline

Style vintage...



Crédit photo et Site web : Cymbeline
Lire plus...

.

.